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LA FORMATION UMAJA BIZ

Développe ton biz avec un process tout centralisé de A à Z 

Nous aidons les coachs et thérapeutes qui ont de la difficulté à faire tourner leur activité pro à trouver une stratégie de comm' qui leur ressemble et déchire avec une planification organisée, claire sur leurs offres en ayant des fondations business solides.

 

Imagine, tout est centralisé au même endroit, pour que tu puisses développer ton empire en toute simplicité et personnalisé chaque étape. Prêt(e) à changer la donne ? Alors, bienvenue chez UMAJA BIZ !

Tu es prêt(e) à vivre de ton business et à exploiter tout ton potentiel en tant que thérapeute et coach, mais...

... tu ne sais plus où donner de la tête et tu te sens débordé(e) car l'idée d'avoir un agenda plein te fait flipper, car tu penses que tu n'arriveras pas à tout gérer.

... tu galères à trouver des clients... tu ne te sens pas assez crédible en tant que thérapeute et coach car tu penses que tu n'as pas assez de pratique, d'expérience. Tu as trop peur de recevoir des retours négatifs et d'être pris pour un charlatan...

... tu ne sais pas par où commencer face à la multitude de tâches à effectuer pour faire tourner ton business.

Le programme UMAJA BIZ est fait pour toi !

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Est-ce que tu te retrouves dans cette situation ?

 

Tu te lèves un matin, tu prends ton téléphone et tu vois que ton agenda est toujours vide. Tu as peut-être un client par ci par là, tes posts et réels ont 100 vues (f*ck tout ce travail qui ne sert à rien), toujours zéro commentaire et MP.

 

Pourtant, tu as suivi les tendances, même des formations pour les réseaux sociaux, tu as partagé tes beaux flyers faits sur Canva, et tu en as parlé autour de toi... mais rien n'y fait, c'est le flop.

 

Et tu te dis "À quoi bon rester autant employé(e) ! Tu es épuisé(e), perdu(e) et tu ne sais plus trop quoi faire... et pourtant, tu sais que tu veux aider les autres !

Progamme

Découvre en bref le programme de formation UMAJA BIZ et prépare-toi à une transformation radicale dans ton parcours entrepreneurial !

Module 1 : L'état d'esprit de l'entrepreneur

  • Dans ce premier module, nous te partagerons nos conseils précieux pour que tu puisses développer un mindset de feu. Tu apprendras à surmonter tes peurs et blocages, afin de développer ton business sans limites. Nous t'aiderons également à respecter ton rythme et ton énergie, pour avoir une biz léger et sans surmenage... 

Module 2 : L'organisation c'est la clé : les bases de Notion

  • Dans ce module, tu auras tout ce dont tu as besoin pour gérer la plateforme Notion. Nous te montrerons comment créer une organisation centralisée, optimale et personnalisée. Grâce à cette maîtrise, tu pourras structurer tes tâches, gagner en productivité et garder une vue d'ensemble claire de ton entreprise.

Module 3 : Créer les fondations de ton biz

  • Les bases sont essentielles pour réussir dans ton business. Dans ce troisième module, nous t'accompagnerons étape par étape pour créer les fondations solides de ton entreprise. Tu apprendras à définir ta vision, ton expertise et ton client idéal (et bien plus...). Cette étape cruciale te permettra de savoir où tu vas et de trouver l'équilibre parfait entre toi, ton business et tes clients.

 

Module 4 : Go vers tes objectifs et ta vision

  • Les objectifs sont indispensables pour le développement de ton business. Dans ce module, nous te guiderons pour fixer des objectifs clairs, ambitieux et atteignables. Tu apprendras également à décortiquer chaque objectif afin de savoir exactement quoi faire au quotidien pour les réaliser. Nous t'aiderons à développer une vision élargie, alignée avec tes aspirations profondes.

 

Module 5 : Avoir une comm' qui déchire et qui te ressemble

  • La communication est l'un des aspects les plus importants dans le développement de ton business. Dans ce module, nous te montrerons comment créer une comm' impactante qui te ressemble. Après avoir établi des bases solides, tu seras prêt à développer une stratégie de comm' authentique et efficace. Tu découvriras comment créer un marketing qui te ressemble et qui attire tes clients de rêves.

 

Module 6 : Gérer tes finances

  • Dans ce module, tu apprendras à gérer les finances de ton entreprise de manière organisée. Nous ne te donnerons pas de conseils juridiques et financiers complexes, mais nous te partagerons quelques astuces pratiques pour t'aider à planifier et organiser tes finances. Tu seras ainsi en mesure de gérer ton business en toute sérénité.

 

Les bonus 

  • Utiliser les différentes plateformes pour optimiser ton entreprise. Nous te donnerons des conseils et des recommandations pour utiliser ces outils de manière efficace et adaptée à tes besoins spécifiques.

  • Des tutos pour maîtriser les différentes techniques et outils essentiels. Tu pourras ainsi développer tes compétences et acquérir une expertise solide dans divers domaines.

 

Et bien plus encore 

  • Notre formation est évolutive et s'adapte aux tendances actuelles. Nous mettrons à jour régulièrement les contenus en fonction de nos propres apprentissages et de l'évolution du marché. Tu bénéficieras donc d'une formation toujours à la pointe, te permettant de rester compétitif et à jour dans ton domaine.

C'est pour toi si...

... tu penses qu'en faisant un post ici et là, en suivant les tendances sur les réseaux sociaux et en parlant de toi autour de toi, ton business va décoller. Mais tu réalises que même en étant active sur les réseaux, tu n'as pas plus de clients.

... tu as tellement peur de ne pas avoir de clients que tu ouvres les possibilités d'accompagnement à tout le monde sans vraiment savoir à qui tu veux t'adresser.

... quand tu ouvres ton ordinateur pour gérer l'administration de ton business, à peine 5 minutes après, tu le refermes et repousses cela à demain, car tu ne sais pas par où commencer ni quelles tâches sont prioritaires. Tu te dis que ce n'est pas nécessaire pour accompagner les gens !

... pendant que tu cours après une séance avec un client pour aller chercher tes enfants à l'école, tu reçois une alerte sur ton téléphone : un client prend rendez-vous pendant ton cours de yoga prévu demain matin. Et là, tu es désemparée et tu en as marre d'être désorganisée et éparpillée.

... tu es à une crémaillère et tu rencontres de nouvelles personnes qui te demandent ce que tu fais dans la vie, et là c'est le drame, le blanc total. Tu commences à bafouiller et tu ne sais pas quoi répondre. Impossible pour toi d'expliquer concrètement ce que tu fais et qui tu es en tant que professionnelle, alors tu abrèges en disant que tu te lances en tant que "thérapeute/coach" pour aider les autres.

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Et si c'était enfin ton tour...?!

Tu as des rêves et des ambitions en tant que coach et thérapeute, mais tu as du mal à les concrétiser en vivant de ton business... et tu commences à perdre confiance en toi en tant que professionnel(le), tu hésites même à garder ou reprendre ton job d'employé(e) ?!

 

Nous comprenons totalement ta situation, car nous avons nous-mêmes ressenti ces blocages.

 

Hey on te rassure, tu n'es pas seul(e)...

Tu es dispersé(e) dans toutes les tâches que tu as à faire, autant dans ta vie personnelle que pro. Du coup, tu te concentres uniquement sur les séances avec les clients, en espérant que le bouche-à-oreille fera son effet. Il est temps de mettre en place une organisation adaptée à ta vie pour mieux gérer ton temps et tes priorités.

Tu n'oses pas te montrer sur les réseaux sociaux, tu ne sais pas trop comment faire et avoir une stratégie te bloque car tu ne veux pas être perçu comme un charlatan. Ensemble, nous pouvons développer une stratégie de comm' qui te ressemble et déchire, afin que tu te sentes à l'aise et crédible.

Tu ne veux pas définir de cible ou d'expertise par peur de ne pas avoir assez de clients si tu te catégorises dans un domaine, alors tu ouvres tes portes à tout le monde. Il est temps de te spécialiser et de définir une cible précise. Cela te permettra de te démarquer et d'attirer des clients qui sont réellement intéressés par ce que tu proposes. Ne crains pas de te catégoriser, car cela t'aidera à te positionner en tant qu'expert(e) dans ton domaine.

Tu t'adaptes aux horaires des clients et tu fixes des prix bas pour attirer le plus grand nombre de clients possible. Il est temps de te positionner une bonne fois pour toute en délimitant tes horaires, tes prix et en mettant en avant ta valeur en tant que thérapeute/coach.

Tu as envie d'aider les autres, d'être dans la thérapie et/ou le coaching, mais tu ne veux pas avoir 10 clients par jour pendant 5 jours pour vivre de ton business. Tu vois les choses en plus grand, tu veux créer un autre mode de vie que métro, boulot, dodo. Mais tu ne sais pas comment faire ni par où commencer, et cela te semble presque impossible. Ton idéal est de pouvoir travailler 10 à 20 heures par semaine et d'avoir la liberté de gérer ton temps.

Nous sommes là pour t'accompagner et te guider dans ce processus.

Ensemble, nous allons construire des fondations solides pour ton entreprise, définir tes offres et tes prix à leur juste valeur, et créer un mode de vie qui te ressemble.

Femme d'affaires en rose

Nous t'avons donc créé la formation UMAJA BIZ afin que tu puisses faire tourner ton business et en vivre selon ton mode de vie idéal.

 

Cette formation t'aidera à trouver une stratégie de communication qui te déchire et te ressemble, ainsi qu'à être organisé en ayant une clarté sur tes offres et des fondations solides pour ton business.

Voici ce que Anouck a à dire sur son expérience avec UMAJA BIZ 

"Tout a changé pour moi depuis que j'ai commencé à travailler avec UMAJA BIZ. Avant, j'étais complètement perdue, je pigeais rien à la stratégie de communication et mes offres étaient floues comme de l'eau de vaisselle. Mais grâce à leur expertise et leurs conseils de génie, j'ai enfin pu mettre en place une planification organisée et claire. Maintenant, je suis enfin sur la bonne voie pour avoir des fondations business solides et développer mon activité de façon pérenne. Je pourrais pas être plus reconnaissante !"

Imagine toi que bientôt tu pourras dire :

… Yeah j’ai enfin des clients que je kiffe trop accompagné et qui me font vibrer !

… Yeah mes offres se vendent comme des petits pains, c’est la pure folie !!

… Je suis trop bien organisé(e) que j’ai enfin du temps pour prendre du temps pour moi, je sais quoi faire et à quel moment !!

… Je suis au clair avec ma comm, c’est easy pour moi et je crée un mois de contenu en une matinée et en plus j’ai des interactions avec mon audience…

… Je gagne du flouz, je vis mon mode de vie que je kiffe car j’ai du temps pour moi, ma famille et mon business, le pur bonheur !

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Les étapes à travers lesquelles tu vas passer

dans le programme UMAJA BIZ 

  • Monter ton business en étant aligné(e) et zen afin de prendre des décisions cohérentes avec tes valeurs et agir de manière sereine.

  • Te libérer de tes croyances limitantes pour attirer le succès et ne plus avoir de blocages dans le développement de ton business. Identifie ces croyances pour les transformer et cultiver un mental d'entrepreneur positif et confiant.

  • L'organisation est la clé du succès. Mets en place une organisation efficace pour gérer tes tâches et projets, en donnant la priorité aux choses à faire et en optimisant ta productivité pour éviter le stress et la dispersion.

  • Maîtrise les bases et gère ta plateforme centralisée avec aisance pour organiser et développer ton business.

  • Crée les fondations de ton business en définissant la structure et les bases solides. Clarifie ton offre, ton positionnement et ta proposition de valeur.

  • Définis tes objectifs et ta vision en les décortiquant pour créer tes tâches quotidiennes directement sur Notion. Fini les actions inutiles, place à des actions concrètes en lien avec tes objectifs.

  • Découvre les secrets du marketing pour vendre tes offres de A à Z et être rémunéré(e) à ta juste valeur ! Apprends à communiquer et à gagner en visibilité sur toutes les plateformes possibles : sites web, réseaux sociaux, e-mails, etc.

  • Attire des clients de manière organique, sans dépenser une fortune en publicité.

  • Gère tes finances comme un(e) pro, car l'improvisation ne fonctionne pas quand tu veux en vivre.

  • Après avoir suivi la formation et réalisé ta transformation, tu disposeras d'une stratégie de communication claire et percutante qui t'aidera à attirer un flux régulier de clients. Tu seras en mesure de communiquer de manière convaincante sur tes offres et de te positionner en tant qu'expert dans ton domaine. Tu auras également mis en place une planification organisée qui te permet de gérer efficacement ton activité et de maximiser tes résultats. Tu te sentiras confiant, engagé et capable de développer une activité florissante en aidant tes clients à atteindre leurs objectifs.

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Tu hésite...

Tu te demandes si cette formation va t'apporter du concret et si tu en auras pour ton argent ?

 

On te comprend à 100%, parce qu'on a été exactement dans la même situation.

 

On a investi du temps et de l'argent dans des formations qui ne nous ont pas vraiment apporté les résultats concrets qu'on espérait.

 

On avait toujours autant de mal à trouver des clients et à faire décoller notre business. On était comme des poules sans tête, sans savoir par où commencer ni comment avancer.

 

C'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons créé UMAJA BIZ, une formation complète qui propose tous les outils nécessaires pour développer ton business de A à Z et t'aider à atteindre tes objectifs !

Rejoins le programme UMAJA BIZ

Nous aidons les coachs et thérapeutes qui galèrent à vivre de leur business à trouver une stratégie de communication qui leur ressemble et déchire, et à être organisé(e)s avec des offres qui se vendent comme des petits pains, tout en ayant des fondations business solides.

Notre histoire est celle de deux meilleures amies, toutes deux thérapeutes et coachs, qui en avaient marre de chercher continuellement des formations ici et là pour obtenir du concret et des résultats, que ce soit pour nos pratiques de thérapeute, de coach, ou pour développer notre business...

 

À chaque formation, il y avait un petit bout, mais si tu voulais plus, il fallait prendre un autre module ou une autre formation... Et paf, une formation qui semblait abordable se transformait en une somme astronomique pour obtenir quelque chose de complet ! Honnêtement, on s'est dit "stop, et si on regroupait toutes nos formations, compétences et expériences pour offrir un seul et unique programme qui permettrait de gagner du temps et de l'argent ?" C'est ainsi que notre projet est né...

Toutes deux sont passionnées par l'être humain et souhaitent que chacun puisse montrer au monde toute sa magie pour aider et accompagner les autres. Car oui, nous cherchons à nous élever mutuellement et à ce que tu puisses avoir tout ce dont tu as besoin pour faire exploser tout ce qu'il y a en toi.

paiement formation

Voici ce que notre formation te propose 

  • Paiement flexible en 1, 6 ou 12 mensualités, pour s'adapter à tes besoins.

  • Accès immédiat à la formation UMAJA BIZ à partir du 15 juin 2024

  • Un appel par mois, pour poser toutes tes questions avec un accès de 12 mois (hors vacances)

  • Accès exclusif à notre communauté d'entraide et de soutien privée, pour échanger et grandir ensemble.

  • Perfectionnement et ateliers ponctuels, pour continuer à te former et te dépasser.

  • Accès à vie à la plateforme de formation et aux mises à jour, pour rester à la pointe.

  • Une formation complète pour développer ton business, même si tu pars de zéro ou si tu veux te remettre sur de bonnes bases !

Inscris toi à la liste d'attente :

Merci pour ton inscription!

Ce qui inclus dans cette formation

  • La formation complète de UMAJA BIZ 

  • Des perfectionnements et ateliers bonus en direct, pour aller encore plus loin dans ton apprentissage.

  • Un appel par mois en groupe, pour mettre en pratique tes compétences, poser tes questions et évoluer en tant qu'entrepreneur avec un accès de 12 mois.

  • Accès à vie à notre communauté privée, pour rester connecté(e) et bénéficier d'un soutien continu.

 

Tu peux nous poser toutes tes questions par mail : contact.umaja@gmail.com

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UMAJA PACK

LET’S GO vers une offre de folie qui va te propulser vers le succès ! Avec UMAJA PACK, tu auras accès aux formations UMAJA ENERGY et  BIZ dans un seul et unique prix. 

On te parle d'une formation complète, qui va te donner toutes les clés pour développer ton business et dépasser tes objectifs les plus fous.

UN PACK ? Oui oui, nous te proposons la formation UMAJA ENERGY & BIZ réunis dans un seul et unique prix !

 

Plus besoin de te casser la tête à chercher partout, on a regroupé tout ce dont tu as besoin dans un package explosif !

UMAJA PACK

Dés 4895 CHF

Plan de paiements disponibles

PAIEMENT EN 6x

849 CHF en 6 paiements

PAIEMENT EN 12x

442 CHF en 12 paiements

FAQ UMAJA BIZ

Qu'est-ce que ce programme offre exactement ?

Le programme offre une formation complète regroupant différents domaines dans le développement de ton business. Il vise à fournir tous les outils nécessaires pour réussir en tant que thérapeute ou coach, tout en développant son business.

Quels sont les avantages de ce programme par rapport à d'autres formations ?

Ce programme se distingue par sa globalité. Au lieu de devoir suivre plusieurs formations distinctes, il offre une approche intégrée qui couvre tous les aspects nécessaires pour réussir à développer ton business en tant que thérapeute ou coach. De plus, les deux formatrices ont une expérience pratique dans ces domaines, ce qui ajoute une valeur supplémentaire à la formation.

Est-ce que ce programme convient aux débutants ?

Oui, ce programme convient aux débutants ainsi qu'aux personnes ayant déjà une certaine expérience dans le domaine. Il est conçu pour aider les personnes à développer leurs compétences et à démarrer leur activité en tant que thérapeute ou coach.

Comment se déroule la formation ?

La formation se déroule sous la forme de modules en ligne accessibles à tout moment. Tu y vas étape par étape. Chaque module aborde un aspect spécifique du business de thérapeute ou de coach, et comprend des vidéos, des exercices pratiques et des ressources supplémentaires. De plus, il y a également des sessions de coaching en direct pour répondre aux questions et fournir un soutien personnalisé une fois par mois dont tu as accès pendant 12 mois à compter dés ton inscription.

Est-ce que ce programme offre un accompagnement après la formation ?

Oui, le programme offre un suivi et un accompagnement après la formation. Les participantes auront accès à un groupe privé où elles pourront échanger, poser des questions et recevoir des conseils supplémentaires. De plus, les formatrices répondent à toutes les questions par mail sous un délai de 48h jours ouvrés.

Quelle est la durée du programme de formation ?

Le programme de formation est conçu pour être flexible afin de s'adapter aux besoins individuels des participants. La durée totale peut varier en fonction du rythme d'apprentissage de chaque personne, mais en moyenne, il peut être complété en quelques mois.

Quels sont les prérequis pour participer à ce programme ?

Il n’y a pas de prérequis pour participer au programme. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent développer une activité professionnelle dans le domaine de la thérapie et du coaching (ou autre, il s’adapte à tous les domaines), qu'ils soient débutants ou déjà engagés.

Est-ce que ce programme offre un soutien pour trouver des clients ?

Oui, une partie du programme est consacrée à l'acquisition de compétences en marketing et en développement du business. Les participants recevront des conseils et des stratégies pour trouver et attirer des clients, ainsi que des techniques de vente et de promotion de leurs services.

Est-ce que ce programme est reconnu par des organismes professionnels ?

Le programme de formation en lui-même n'est pas lié à un organisme professionnel spécifique. Cependant, les compétences et les connaissances acquises pendant la formation sont largement reconnues dans l'industrie de l’entreprenariat.

Comment puis-je m'inscrire à ce programme de formation ?

Pour vous inscrire à ce programme de formation, vous pouvez contacter les formatrices par email ou par téléphone. Elles vous fourniront toutes les informations nécessaires sur les prochaines sessions, les modalités d'inscription et les tarifs.

Tu peux nous poser toutes tes questions par mail : contact.umaja@gmail.com

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